Article de Journal

Looking into the eyes of a conductor performing Lerdahl’s “Time after Time”
Animation is not worth ten thousand words
Quand la certification pourrait ne pas voir la compétence : apprentissage d’écrits techniques chez des conducteurs de grues à tour
Analyse de l’activité, cognition et construction de situations d’apprentissages : le cas des conducteurs de grues à tour
Initiation, maintien et changement de références. Le cas des recettes
La transmission des compétences : ergonomie des informations et productions explicatives écrites pour les apprentissages au cours de l’activité de travail
Analyse de l’activité de transmission écrite au cours de relèves de poste à l’hôpital : Evaluation ergonomique d’un nouveau format d’écriture
Importa-se de Repetir? Anàlise da actividade de transmissaõ escrita durante as passagens de turno no hospital: avaliação ergonomica do uso de um novo formato de escrita
Eye tracking as a basis for improving animation design
Préservation des apprentissages implicites en musique dans le vieillissement normal et la maladie d’Alzheimer
La description de référents évolutifs : l’écriture de recettes par des adultes et des enfants
Les animations interactives multimédias sont elles efficaces pour les apprentissages ?